LFA 2013, 22ème rencontres francophones sur la logique floue et ses applications, Reims, 10-11 octobre 2012

--->> Date limite de soumission : 26 avril 2013



L'édition 2013 des Rencontres Francophones sur la Logique Floue et ses Applications aura lieu à Reims les 10 et 11 octobre prochains. Pour plus d'information vous pouvez visiter le site web de la conference:http://www.univ-reims.fr/lfa2013  (Le site web sera accessible dans les prochains jours).

L'organisation locale de cette édition a été confiée au CReSTIC de l’Université de Reims Champagne-Ardenne (http://crestic.univ-reims.fr/ ) sous la direction de N. Essounbouli et K. Guelton.

************** APPEL À COMMUNICATIONS ****************
LFA 2013
10 et 11 octobre 2013
Reims
*******************************************************
(Veuillez nous excuser par avance pour d'éventuels envois multiples)


Chers collègues,

Vous trouverez ci-joint l'appel à communications pour les 22èmes rencontres francophones sur la Logique Floue et ses Applications (LFA 2013) qui se dérouleront à Reims les 10 et 11 octobre 2013 (voir fichier pdf attaché).

Comme chaque année, les rencontres LFA sont l’occasion pour les chercheurs de la communauté francophone de se réunir afin de faire le point sur les développements actuels relatifs aux théories de l’incertain. Les thèmes abordés au cours de ces rencontres regroupent les théories des possibilités, des fonctions de croyances, des probabilités imprécises des ensembles approximatifs, etc.

LFA est la manifestation scientifique où les chercheurs viennent s’informer et débattre des avancées les plus récentes réalisées au sein de la communauté francophone tant universitaire qu’industrielle. Elle participe au rayonnement de l’école francophone du traitement de l’information. En particulier, LFA offre une bonne opportunité aux jeunes chercheurs du domaine de présenter leurs travaux à l’ensemble de la communauté francophone. LFA est aussi l’occasion de recueillir l’avis d’experts sur toute application impliquant gestion de l’incertain, gestion des risques, ou prise de décision en situation complexe.

L’éventail des domaines concernés par ces rencontres est très large. Il touche, entre autres :

- la commande,
- la recherche opérationnelle et l’aide à la décision,
- la mesure et l’évaluation subjective,
- la gestion des préférences,
- la classification, la reconnaissance des formes et l’analyse de données
- le traitement et interprétation des images
- la causalité et modèles graphiques
- les systèmes d’information, les bases de données, la fouille de données
- la fusion d’informations
- la robotique et la vision
- la psychologie
- l’économie et la gestion
- etc.

Les propositions de communications peuvent être rédigées en français ou en anglais. Elles seront de 2 pages pour les résumés étendus et de 6 à 8 pages double colonnes pour les contributions complètes. Les propositions devront être soumises sous forme électronique suivant la procédure indiquée sur le site http://www.univ-reims.fr/lfa2013

CALENDRIER
===================================
Date limite de soumission : 26 avril 2013
Notification d'acceptation : 28 juin 2013
Réception des versions définitives : 3 septembre 2013
Conférence : 10 et 11 octobre 2013
===================================

En espérant vous voir nombreux à Reims cet automne,


Rédigé par Paul Bisgambiglia le Jeudi 7 Mars 2013 à 10:31 | Lu 540 fois